Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine de l'ogre
24 octobre 2015

samedi 24 octobre 2015

 

tumblr_na4lgwnoKL1sj5r1lo1_400

 Ici, pendant les vacances, c'est 

selfies du matin, tintin 

 

PicMonkey Collageself

***

c'est jouer au pokemon, encore et toujours les pokemons

PicMonkey Collage7

***

C'est avancer sur son duo de grenouille

DSC05609

 

ça avance, ça avance^^

***

c'est changer la déco pour coller à la saison

DSC05594

Et se dire qu'on a pas assez fait chauffer le crochet pour agrémenter le haut de la cheminée...

*** 

c'est faire un petit goûter pour contrer le froid

**Cheesecake et caramel au beurre salé**

DSC05593

***

c'est se déguiser juste pour s'amuser

DSC05613

DSC05616

Et se faire des fausses blessures à grands coups de latex et de faux sang 

PicMonkey Collage

 Et vous les vacances c'est comment ?

thGhostsHats

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chez moi, c'est encore un peu pokemon (on dit "paul-kemon d'ailleurs !) et c'est beaucoup lego...
Répondre
T
J'ai hâte de voir tes grenouilles terminées ! Tu vas pouvoir raconter l'histoire de la grenouille à grande bouche : http://timoleaconte.canalblog.com/archives/grenouille/index.html
Répondre
W
Hé bien dis donc, elles ont bien grandi ces jeunes filles !!! Remarque les miennes aussi ... Bon week-end !
Répondre
O
Rooooh le cheesecake a l'air terrible! Chez moi les vacances scolaires c'est un max de boulot, vu que je dirige un accueil de loisirs!
Répondre
L
Extra ces grenouilles ! Je vois que c'est la fête pendant les vacances chez vous c'est super !
Répondre
La laine de l'ogre
Publicité
Newsletter
La laine de l'ogre
Visiteurs
Depuis la création 7 167
Archives
Publicité