Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine de l'ogre
17 octobre 2015

Samedi 18 octobre

 

Ici le samedi c'est les vacances !!  

7ed029c8

***

c'est un début de grenouille, me suis lancée ça y est ;) 

12169555_1625494304405031_1337538176_o

***

un peu de tambouille pour une crème pour les mains

(la plupart des produits viennent de chez Aromazone

DSC05564

DSC05566

la recette vient d'ici 

***

un petit coucou d'aliexpress, ça fait toujours plaisir^^

DSC05547

***

et une bonne soupe parce brrrr, fait froid

#winteriscoming

DSC05546

 

Voili voilou, à bientôt!!

tumblr_mtrqqlyVQ41siys04o1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Beaucoup de belles choses diverses et variées !!!! j'ai épinglé ton lien vers les produits cosmétiques à la cire d'abeille !!!
Répondre
G
Trop mignons les petits boutons en forme de petites chouettes.<br /> <br /> Pour la soupe, je vois qu'on a eu la même idée. Ici, c'était velouté de poireau-pommes de terre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée.
Répondre
L
voilà de bien belles et bien bonnes choses, j'adore la soupe, et j'ai moi aussi commencé à en faire ...<br /> <br /> bisous et bon lundi !
Répondre
R
et bin de chouettes vacances lala...il va etre adorable cette grenouille...et de chouettes tambouilles...;)
Répondre
L
jolis les petits boutons !!! en revanche, je te laisse la soupe !!! depuis mon opération fin juillet, j'en mange trop souvent à mon gout moi qui ai horreur de ça !!!! :-D mais bon, près de 20 kg de perdus en 2 mois et demi, je suis bien obligée de dire merci l'opé et merci la soupe !!! :-D
Répondre
La laine de l'ogre
Publicité
Newsletter
La laine de l'ogre
Visiteurs
Depuis la création 7 167
Archives
Publicité