Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine de l'ogre
4 août 2016

Une pluie de doudous!!!

 

Salut tout le monde,

voici quelques uns de mes derniers ouvrages : 

 

DSC06369

 

 

un nouveau Lulu tulipe ,

toujours aussi agréable à crocheter! 

DSC06315

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, j'ai eu la chance de tester un super joli hibou,

tout habillé pour la rentrée avec son joli cartable :) 

Celui là est parti chez ma môman!

 

DSC06593

Owl baby girl

Le modèle est super, plein de jolis détails!

 

 

DSC06595DSC06596

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, un bavoir rigolo, encore un test : DSC06377

Cera the tricératop bib 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13556918_661095380734064_1492583779_n_medium2Ensuite, j'ai récidivé Lennard the frog prince, deux fois pour un petit duo grenouillesque.

J'ai bidouillé le modèle en rapprochant les yeux que je trouve trop protubérants sur le modèle original... J'ai aussi feminisé le modèle avec du rose, un volant et un gros noeud sur la tête ^^

13597556_1731968140404862_1466737865_n_medium2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13649353_283877638631423_624963083_n_medium2

 

Et enfin, j'ai commencé un nouveau doudou,

avec un, modèle de Little cotton Rabbit (designer que j'apprécie énormément!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, j'ai encore un châle et un poncho à vous montrer, je le ferai dans un prochain post :) 

J'espère que vous passez un bel été !! 

A bientôt!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
votre marque page grenouille est superbe serait il possible d'avoir le tuto svp merci
Répondre
W
Ils sont tous mignons mignons !!! avec une petite préf pour Lulu tulipe et les grenouilles !!! Bises et à bientôt.
Répondre
M
Mais comme c'est beau tout ça ! Je ne peux pas dire que je préfère telle ou telle réalisation, tout est magnifique ! <br /> <br /> Je connais bien le blog de Little Cotton Rabbit, je suis émerveillée à chacun de ses posts. Je ne sais pas utiliser le crochet ou les aiguilles, mais je suis vraiment admirative de ce qu'elle fait. Et ton lapin a une tête tout-à-fait craquante, j'ai hâte de le voir entier !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi.
Répondre
L
j'ai un petit faible pour le hibou !!! :-D
Répondre
S
que de jolis doudous, ils sont superbes ! beau travail
Répondre
La laine de l'ogre
Publicité
Newsletter
La laine de l'ogre
Visiteurs
Depuis la création 7 167
Archives
Publicité