vendredi 26 février 2016

Des coeurs, des coeurs....

  Saint -Valentin obllige, j'ai fait des coeurs ce mois-ci,  D'abord un coeur à suspendre qui décore le meuble de ma cuisine ;)    Vieille laine qui traine depuis des années dans mon stock.... Il m'en reste encore plein....   *** Et ensuite, un autre que j'ai trouvé original :)        *** Puis un petit tour du côté des encours :  un panier de pâques Et mon nouveau choix de laine pour le bonnet de la dernière dont le mélange de couleur ne me... [Lire la suite]
Posté par pixidaria à 04:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

jeudi 25 février 2016

bonnet pisa

Et voilà comme prévu, le Bonnet sur mon petit modèle    Modèle Pisa, fait avec des laines différentes et variées   et ma petite robette qui avance gentiment....   Merci de votre passage , A très bientôt!! 
Posté par pixidaria à 03:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 24 février 2016

jour de lessive^^

  ça y est les chons sont clean, même si la douche est moyennemnt appréciée par les demoiselles... ^^ **** Et puis, j'ai l'infime honneur de vous montrer un de mes derniers gros bricolages : Le meuble sous les escaliers, tindinnnn (vu le prix que me demandait le menuisier.... valait mieux que je relève mes manches!!)    *** Et enfin, un petit coup d'oeil à mes encours vite fait, comme ça : Une robe pour poupée    Et un début de bonnet qui me plait moyen... Je sens que ça va se décrocheter... [Lire la suite]
Posté par pixidaria à 05:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
mardi 23 février 2016

le cheval et le col

  Et hop, un cheval qui m'a deandé énormémeeeeeent de concentration, pfiou.....    Laine azurite (parfaite pour les doudous...) Modèle :    Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à sa fifille, hein..... **** Puis, un col rapide rapide avec une grosse laine, un brin de torsade, miam ;)      Zoom sur les chouettes boutons (Aliexpress)    *** Et enfin, un "petit" encours pour ma cadette, un gilet rouge qui briiiiiille!! c'est celui-là :  ... [Lire la suite]
Posté par pixidaria à 03:18 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
lundi 22 février 2016

Le dragon rouge

Encore et toujours un doudou, oui, je sais....  mais quand on aime... hein?!   En coton Aldi  pour un bébé d'après ce modèle-ci :    A bientôt!!!  
Posté par pixidaria à 05:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 21 février 2016

un éléphant rose

Voilà un petit éléphant tout rose   fait en acrylique avec un crochet 1.5mm d'apèrs ce modèle :    (photo beurk, fait pas beau...) Bon dimanche à toutes!
Posté par pixidaria à 11:12 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

dimanche 22 novembre 2015

En retard, en retard

  Bon, ça y est, je me suis laissée distancer lol mais plein plein de choses à vous montrer, on fera ça en plusieurs posts hein? :)    *** Un couple de grenouille pratiquement terminé maintenant mais je train sur leur petits vetements en tissus (pas douée en couture... pfff)     *** Mes tests en jardinage, et bien, ça repart super bien!!   *** Un déo maison, vraiment top et celui-là, on sait ce qu'il y a dedansau moins!!     ***  et enfin, une capuche... [Lire la suite]
Posté par pixidaria à 08:59 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
samedi 24 octobre 2015

samedi 24 octobre 2015

   Ici, pendant les vacances, c'est  selfies du matin, tintin    *** c'est jouer au pokemon, encore et toujours les pokemons *** C'est avancer sur son duo de grenouille   ça avance, ça avance^^ *** c'est changer la déco pour coller à la saison Et se dire qu'on a pas assez fait chauffer le crochet pour agrémenter le haut de la cheminée... ***  c'est faire un petit goûter pour contrer le froid **Cheesecake et caramel au beurre salé** *** c'est se déguiser juste pour... [Lire la suite]
Posté par pixidaria à 22:52 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
samedi 17 octobre 2015

Samedi 18 octobre

  Ici le samedi c'est les vacances !!   *** c'est un début de grenouille, me suis lancée ça y est ;)  *** un peu de tambouille pour une crème pour les mains (la plupart des produits viennent de chez Aromazone)  la recette vient d'ici  *** un petit coucou d'aliexpress, ça fait toujours plaisir^^ *** et une bonne soupe parce brrrr, fait froid #winteriscoming   Voili voilou, à bientôt!!  
Posté par pixidaria à 18:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
samedi 17 octobre 2015

Le petit col rose

Voilà le petit col rose est fini, testé et approuvé ;)   un super joli point au crochet dont vous pouvez retrouver les explcations ici    (modèle perso, j'ai monté 90m avec un crochet 5 laine phildar impact 6, 1 pelote entière) Bon weekend!   
Posté par pixidaria à 08:12 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,