Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine de l'ogre
22 mars 2016

ça avance, ça avance

coucou les filles!!

Me revoilà avec mes encours ;) 

DSC06005

 

J'ai rien fini mais j'ai bien avancé^^

j'ai fini un des devants, le bas du dos et du devant droit!! 

Le coton est super agréable à tricoter. 

Il va être bien frais pour les beaux jours

vil-soleil

DSC06009

DSC06012

 

***

Et puis, un début de doudou. kécékoi à votre avis ?

DSC06016

 

***

Ma première chaussettes est fini, me reste juste à ajouter le talon...

... et à faire l'autre ... lol 

 

DSC06018

***

Et enfin, un petit teaser de mon prochain châle

j'ai hâte de commencer mais je dois d'abord finir le gilet en coton, pffff

DSC06019

 

Sinon, regardez, on a mangé nos premières fraises,

miam!!! 

 

DSC06008

 

 A bientôt!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que de travail en perspective ! C'est chouette d'être plein d'activités et de projets ! Tes fraises me donnent l'eau à la bouche, j'imagine qu'elles devaient être délicieuses ;) J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour ton futur châle, il va être superbe je n'en doute pas. <br /> <br /> Plein de bisous, travaille bien !
Répondre
C
que de jolis projets. J'ai admiré ton Léonnard!
Répondre
M
Des jolis encours ! Bravo pour les 1ères chaussettes ! Merci pour ton com sur mon blog !
Répondre
S
ça avance bien... et ça promet de belles choses... miam les fraises.. pas encore testé par ici.....
Répondre
C
De bien jolis en-cours... Pour le doudou, je donne ma langue au chat!<br /> <br /> Et les fraises, étaient-elles bonnes? Je n'ose pas encore en acheter...
Répondre
La laine de l'ogre
Publicité
Newsletter
La laine de l'ogre
Visiteurs
Depuis la création 7 167
Archives
Publicité