Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine de l'ogre
7 mars 2016

c ki ki

 

 va être bientôt tata? hein, c'est kiki?

C'est mouaaaaah!!!

En juillet, ma petite soeur va avoir une petite puce!!!

gnaaaa, à moi le rose, les robes, les froufrous heart

alors, voilà mes débuts avec un petit cardigan à dentelle en 3 mois, ça devrait être vite fini!! 

DSC05937

 

Et puis, pas d'envie de fraises pour moi

mais une envie de chaussettes

alors, je pense que je vais castonner cette semaine^^

DSC05938

et enfin, des nouvelles de mes bestioles qui avancent qui avancent,

c'est bientôt fini!!!

DSC05928

DSC05933

***

J'ai découvert les podcast tricot et j'adooore!!! Et vous, vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveilleuse nouvelle !! Apparemment, vous savez faire des filles dans la famille, lol !!! C'était le cas dans ma famille aussi, 5 générations de filles, puis mon fiston Owen est arrivé et a relevé l'honneur de la tribu :) Tu vas vraiment avoir beaucoup de plaisir à créer des petites tenues en rose et très girly, c'est tellement plus joli que les vêtements de garçon ! Félicitations aux futurs parents et à la tata. Bisous.
Répondre
L
Félicitations ! Quel bonheur d'être tata !<br /> <br /> Pour les chaussettes je n'ai pas encore cédé à cette tentation. Sont-elles aussi agréables que celles que l'on peut trouver dans le commerce ?! J'ai toujours peur qu'elles ne soient trop épaisses et pas agréables dans les chaussures. Suis preneuse de ton avis.<br /> <br /> Quant aux podcasts tout le monde en parle, mais je ne sais toujours pas ce que c'est hi hi hi
Répondre
G
Félicitations à tata ! (Sans oublier petit soeur pour sa grossesse).<br /> <br /> De vraies chaussettes en laine, c'est le paradis pour les "cocoonneuses" hi hi !
Répondre
G
Félicitations à tata ! (Sans oublier petit soeur pour sa grossesse).<br /> <br /> De vraies chaussettes en laine, c'est le paradis pour les "cooconneuses" hi hi !
Répondre
S
félicitations à ta soeur...de beaux en-cours en perspective...
Répondre
La laine de l'ogre
Publicité
Newsletter
La laine de l'ogre
Visiteurs
Depuis la création 7 167
Archives
Publicité