Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine de l'ogre
28 avril 2016

Hoe

 

 

01287e8ae908d1e6ee5bab1cbe09eb43

 

 

 

 

 

 

Voilà un petit débardeur que je teste pour Maman Crotte 

Une jolie pelote bariolée qui vient de chez Piratenwolle sur etsy

et de la lambswool de Phildar

(et le chat comme d'hab' =^^=)

 

DSC06172

DSC06175 DSC06176

DSC06177

DSC06178

Je suis super fan du mélange de couleurs!! 

 

Merci de passer par ici :) 

A bientôt!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un joli début pour un débardeur...et mignon le matou au soleil !
Répondre
M
J'ai hâte de voir ton projet fini car ce début me plaît beaucoup déjà!!!!
Répondre
L
on voit mieux la couleur de ta laine sur photo que sur vidéo !!! et en effet, elle est bien belle ...
Répondre
M
Alors voilà deux très beaux sujets dans ce post !!! J'aime beaucoup la laine que tu as utilisée (mais par contre je suis malheureusement allergique à la "vraie" laine) ! Les couleurs douces comme ça me plaisent énormément. Et puis ton matou est tellement photogénique ♥ Est-ce qu'il s'entend bien avec ton toutou ??<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> ps : et bon tricot ;)
Répondre
M
J'adore les chats et ta pelote de laine à l'air sympa ! <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et de ton com sympa !
Répondre
La laine de l'ogre
Publicité
Newsletter
La laine de l'ogre
Visiteurs
Depuis la création 7 168
Archives
Publicité