Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine de l'ogre
13 mai 2016

Hoe fini!!!

 

DSC06259

 

 

 

 

 

Mon Hoe est terminé^^ 

il plait à ma fille et est parfaitement à sa taille ! 

 

DSC06261

DSC06262

DSC06263

 

DSC06264

 

 

la designeuse reverse tous les profits de ses ventes de modèles à la rechrche contre le cancer,

n'hésitez pas à aller voir ses modèles :) 

 

DSC06268

DSC06272

DSC06273

 

à bientôt!!! 

 

DSC06253

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est très joli...elles sont vraiment très belles ces couleurs !
Répondre
V
Ce mix de couleurs est très harmonieux.
Répondre
M
Il est vraiment trop mimi ce "Hoe" ! J'aime énormément les couleurs et les rayures ! Ta fille a l'air de l'adorer, c'est chouette ! Elle fait honneur aux ouvrages de maman ;) Et comme toujours sur tes photos, j'aime voir un invité surprise !!!! Ce matou est super mignon, il aime l'objectif j'ai l'impression !<br /> <br /> Grosses bises et bon après-midi.
Répondre
S
très joli et porté par une jolie jeune fille.... bravo !
Répondre
R
tout un joli hoe...et pour une bien belle operation....<br /> <br /> il va bien a ta fille que ouiii...et tout un joli chat lala...;)
Répondre
La laine de l'ogre
Publicité
Newsletter
La laine de l'ogre
Visiteurs
Depuis la création 7 167
Archives
Publicité