Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine de l'ogre
15 septembre 2016

mon nouveau châle / My new shawl

 

Source: Externe

 

 

Salut tout le monde!!! 

Hello everyone     super-cute-bunny-waving-smiley-emoticon

Voilà mon dernier châle tout doux en mérino fine de Drops,

la laine est vraiment belle,, un très bon rapport qualité prix!

Here's my last shawl in Merino by Drops

The yarn is very beautiful with a good value for money

Le modèle est super sympa à tricoter, je regrette un peu qu'il ne soit pas plus grand ...

Nice pattern, I regret a little that it's not larger

Ma grande joue les mannequins ^^

My eldest plays the mannequin^^

DSC08128

 

DSC08129

DSC08130

DSC08133

DSC08134

***

La prochaine fois,

je vous montre mon éléphant 

A bientôt!! 

Next, I'll show you my elephant

See you!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh il est bien joli ce châle
Répondre
J
Très belle création ! Bonne année 2017. Evelyne
Répondre
P
Quelle belle creation çe chale j adore <br /> <br /> Quels beaux points ! Bravo<br /> <br /> La laine à un bon rendu on dirait<br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Peguy
Répondre
G
Il est superbe ce châle. <br /> <br /> Avec la fraîcheur de ces derniers jours, il doit être très appréciable de l'avoir sur les épaules. ^^
Répondre
C
Il est très beau!
Répondre
La laine de l'ogre
Publicité
Newsletter
La laine de l'ogre
Visiteurs
Depuis la création 7 167
Archives
Publicité