Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine de l'ogre
26 février 2016

Des coeurs, des coeurs....

 

03e24e6e

Saint -Valentin obllige, j'ai fait des coeurs ce mois-ci, 

D'abord un coeur à suspendre qui décore le meuble de ma cuisine ;) 

DSC05847

 

Vieille laine qui traine depuis des années dans mon stock....

Il m'en reste encore plein....

Source: Externe

DSC05849

 

***

Et ensuite, un autre que j'ai trouvé original :) 

DSC05856

 

Source: Externe

DSC05858

 

PicMonkey Collage5

 

***

Puis un petit tour du côté des encours : 

un panier de pâques

DSC05874

Et mon nouveau choix de laine pour le bonnet de la dernière

dont le mélange de couleur ne me satisfaisait pas...

Là, je suis sure que je vais aimer^^

DSC05880

 

Encore merci pour vos coms qui me font très très très plaisir!

A bientôt!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux et très originaux tes coeurs ♥
Répondre
G
J'adore les petits gugusses coeurs qui s'entrelacent, c'est trop mignon. ♥<br /> <br /> La petite frise lapinous est choupie aussi. On ne t'arrête plus ! ^^
Répondre
T
elle est belle ta frise lapin ! c'est toi qui a concocté le modèle ?
Répondre
W
Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu mais dis donc, tu nous gâtes ! des bonnets, des doudous, des en-cours ... alors à très vite ;-) Bon week-end !
Répondre
L
j'aime beaucoup le coeur rouge !!!<br /> <br /> dis donc, moi je te connais depuis " ton pull à rayure " non ???<br /> <br /> :-D
Répondre
La laine de l'ogre
Publicité
Newsletter
La laine de l'ogre
Visiteurs
Depuis la création 7 167
Archives
Publicité