Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine de l'ogre
24 février 2016

jour de lessive^^

chon1

 

ça y est les chons sont clean,

même si la douche est moyennemnt appréciée par les demoiselles... ^^

PicMonkey Collage

****

Et puis, j'ai l'infime honneur de vous montrer un de mes derniers gros bricolages :

Le meuble sous les escaliers, tindinnnn

(vu le prix que me demandait le menuisier.... valait mieux que je relève mes manches!!) 

DSC05867

 

***

Et enfin, un petit coup d'oeil à mes encours vite fait, comme ça :

Une robe pour poupée 

DSC05863

 

Et un début de bonnet qui me plait moyen... Je sens que ça va se décrocheter vite fait bien fait ;) 

DSC05879

Demain, je vous montre un joli bonnet fini depuis quelques temps déjà :!!

A bientôt!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les petits cochons sont tellement adorables ♥ Quant à ton meuble, chapeau bas ! Tu as vraiment bien travaillé !! Et, je crois encore reconnaître un certain toutou sur la photo, lol ! Il aime le photo-bombing !!!! Bisous à toi et caresses à toutes tes petites bêtes.
Répondre
G
Trop choupies tes petites chonnes. Tu en as combien ? 3 ou 4 ? Je m'y perds avec les photos lol. Plein de grattouilles sous le menton de ma part. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le meuble, bonne soirée ;)
Répondre
L
c'est bien de laver les animaux, car même s'ils ne sortent pas, leurs poils contiennent beaucoup de cochinneries !!! <br /> <br /> ton meuble sous escalier est tip op et ton bonnet .... moi j'aime pas trop le gris, mais une foi terminé, qui sait, il sera surement très bien !!! :-D
Répondre
T
ohh elles sont marrantes ces petites bêtes :) pour le meuble tu as eu raison on n'est jamais mieux servies que par soi-même !! et ton bonnet moi j'aime bien le mélange de couleurs...
Répondre
R
oh les chonchons sont adorables comme tout...oohh..<br /> <br /> et tout un meuble...des fois...c mieux....et cela avance tes projets....le bonnet il faut attendre la fin...des fois...c'est beau....;)
Répondre
La laine de l'ogre
Publicité
Newsletter
La laine de l'ogre
Visiteurs
Depuis la création 7 167
Archives
Publicité