Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine de l'ogre
23 février 2016

le cheval et le col

 

Et hop, un cheval qui m'a deandé énormémeeeeeent de concentration, pfiou..... 

DSC05811

DSC05812

 

Laine azurite (parfaite pour les doudous...)

Modèle : 

Source: Externe

 

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à sa fifille, hein.....

DSC05813

****

Puis, un col rapide rapide avec une grosse laine, un brin de torsade, miam ;) 

Source: Externe

 

DSC05815

DSC05818

 

Zoom sur les chouettes boutons (Aliexpress) 

DSC05817

 

***

Et enfin, un "petit" encours pour ma cadette, un gilet rouge qui briiiiiille!! c'est celui-là : 

Source: Externe

DSC05824

 

Bon, je retourne à mes torsades^^ 

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, que de belles choses ! Tout est vraiment très joli. Il me ressemble reconnaître un toutou noir et blanc sur la troisième photo ;) Bravo pour tes créations, bisous.
Répondre
G
A fond dans le crochet ! J'aime beaucoup le petit cheval, tu as dû en passer quelques heures...
Répondre
S
le cheval est très bien réussi.. .et bravo aussi pour le reste et pour les jolies mannequins....
Répondre
T
Ce cheval est super bien réussi ! Chapeau bas ! Le col avec des papillons est charmant aussi ...<br /> <br /> Le crochetage de chevaux m'a aussi beaucoup donné de fils à retordre, pour un résultat moins joli : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2014/05/30/29978417.html
Répondre
R
oh tout un bien joli cheval...adorable...<br /> <br /> et ce tour de cou est bien pratique....et tout beau....;)
Répondre
La laine de l'ogre
Publicité
Newsletter
La laine de l'ogre
Visiteurs
Depuis la création 7 167
Archives
Publicité