Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine de l'ogre
16 octobre 2015

Jeudi 15 octobre

 

 

ici le jeudi c'est 

se faire des bouclettes la veille et partir en mode caniche à l'école le lendemain ^^

 

DSC05533

 

***

c'est sortir des pelotes pour un projet et se dire mouaif non....  Du coup, je cherche un autre modèle!

 

DSC05514

 

***

craquer pour un (ou deux) petits magazines pour le plaisir

DSC05516

***

crocheter avec un poids sur la poitrine parce que quelqu'un a froid....

DSC05519

 

***

craquer pour un modèle espagnol. C'est pas tout de parler anglais, va falloir que je me mettes à l'espagnol, je crois....  :)

Sans titre 2

 

et retrouver Malo (qui a froid) le soir, avec mon crochet et mon thé.

DSC05536

 

voili voilou, à bientôt!!

 

En bonus, j'ai trouvé quelques petits liens interessants : 

des boules de noel au crochet trop choupies 

des bonbons vegan

un panier trop trop beau 

et un gommage maison pour le corps 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi, un jeudi reçu un vendredi !!! nous vendredi qui avait bien commencé mais c'est terminé par 3 pauvres femmes en panne sur l'autoroute, à même pas 15 mn de la maison ... la grand mère, la mère et la fille ... bon, on a bien terminé cette journée par un repas chinois !!! :-D
Répondre
G
De jolis projets en perspective, je craque pour les petites grenouilles hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses au poilu frileux, bon weekend.
Répondre
N
jolis projet et joli matou bises
Répondre
R
et bin tout un jeudi que je recois vendredi....et bin cela a du avancer lala....sympa comme journee,,,,et tout le monde est content...comme les chats...;)
Répondre
La laine de l'ogre
Publicité
Newsletter
La laine de l'ogre
Visiteurs
Depuis la création 7 167
Archives
Publicité