Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine de l'ogre
14 octobre 2015

Mardi 13 octobre 2015

 

Le mardi ici c'est... nul, nul de chez nul!! 

Je passe mon temps à courir de droite à gauche!

 

****

c'est les courses mais pas les courses rigolotes, non, 

celles qui coûtent un bras, celles qui remplissent le placards juste quelques jours...

La nourriture, le sempiternel casse-tête du "qu'est-ce qu'on mange ce soir?"

qui s'est accentué depuis 3 mois car on est devenus végétariens!

mais j'ai quand même réussi à acheter du matériel de tricot indirectement : 

deux bonnes grosses boites pour protéger 

mes précieuses des mites (grrrrrr)

DSC05473

 

 

***

c'est recevoir un cadeau d'anniversaire pour ma grande

et lui donner en avance 

parce qu'on a aucune volonté....

DSC05472

 

 

***

c'est réussir à aligner quelques points de riz dans la voiture quand même

parce que sinon le manque se fait sentir!

12162875_1624647134489748_1409404656_o

 

(un petit plaid en cours pour un neveu né le 12 septembre ;

en retard, en retard...  )

***

c'est choper la petite juste avant qu'elle ne se mette en pyj' 

pour flashouiller ma dernière trouvaille à la braderie du secours catholique.

1 euro, une si jolie robe, je ne pouvais pas passer à côté!

 

 

PicMonkey Collage5

 

 

et le chat toujours aussi cabot  ;)

DSC05496

 

***

puis retrouver mes deux acolytes en cuisine qui sont toujours là au cas où j'aurais besoin de quelqu'un pour goûter....

PicMonkey Collage6

 

voili voilou,  à bientôt^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau le miaou ^^
Répondre
W
Et s'il n'y avait que le mardi .... j'ai l'impression de courir tous les jours ... ça entretient la forme ... sinon j'adore tes photos, super contente de t'avoir retrouvée !
Répondre
S
faire des courses qui coutent un bras .. beurkk ,mais l'avantage d'etre végétarien c'est qu'on n'achete pas de viande et on fait des économies!!et en plus quand j'ai commencé il y a 2ans et demi ,j'ai perdu 3kg!!<br /> <br /> si tu veux des idées recettes végan pas cheres du tout ,vas là http://veganvalkyrie.canalblog.com/ ,je m'en inspire beaucoup<br /> <br /> sinon bravo pour ton point de riz dans la voiture ,pas de temps à perdre!
Répondre
B
Une adorable petite robe! Mais surtout un adorable petit mannequin!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta visite....<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
H
hi! oui c'est vrai tout sa!<br /> <br /> mais il y a le reste et les bon moments.
Répondre
La laine de l'ogre
Publicité
Newsletter
La laine de l'ogre
Visiteurs
Depuis la création 7 167
Archives
Publicité