Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine de l'ogre
13 octobre 2015

Lundi 12 octobre 2015

 

106466301

coucou tout le monde!!

ici, le lundi c'est

un joli point qui nous aura pris le chou

tout le weekend enfin apprivoiser

(comme quoi avoir la flemme

de regarder la vidéo

c'est vraiment trop bête! )

 

DSC05437

 

 

ça va  faire un super cowl pour ma petite dernière!

 

***

du jardinage, tondre, desherber.... 

DSC05444

PicMonkey Collagecit

PicMonkey Collagefleurs

 

 

***

Prendre du temps pour bisouiller les poilus 

PicMonkey Collage4

PicMonkey Collage1210

 

***

 une boite aux lettres bien remplie

DSC05462

 

Aliexpresss, mon amûrrrrr 

 

DSC05463

 

et Badaboum, extremement rapide,

j'ai reçu ma laine le lendemain de ma commande

***

Shooter le petit panda qu'on a fini la veille

 

DSC05464

DSC05465

DSC05466

 

Patron gratuit ici  , (laine azurite)

j'ai fait quelques petites modifications

par rapport au modèle original....

***

Et enfin, une petite pochette terminée il y a quelques jours

DSC05468

DSC05469

 

 

***

Et pour terminer, passer une jolie soirée en famille

pour fêter notre treizième anniversaire de mariage 

76720747_o

Voili voilou, à très bientôt!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord, je suis tombée amoureuse de ce petit panda ! Très joli blog avec plein de belles choses à découvrir. Mention spéciale à votre déco de blog Halloween qui ravi la petite sorcière en moi ;)
Répondre
L
me voilà réinscrite sur ton nouveau blog, à bientot alors, si ma connexion le veut bien !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
M
Wow ! Que de jolies choses ! Je me rends compte que ça m'a manqué ! Tes poilus sont tellement mignons, et dis-moi, comment va Chauffard ??<br /> <br /> Je te souhaite un très bel anniversaire de mariage, que le chiffre 13 vous porte bonheur à tous les deux !<br /> <br /> Plein de bisous. <br /> <br /> Abby xxx
Répondre
R
ca y est tu es dans mes flux.....trop contente de te lire...sisisisisis....et tout un joli article...que c chouette...;)<br /> <br /> que tu es bien installee....;)
Répondre
S
bon ben; j'ai plus qu' abonner à ton nouveau blog...bises et bon anniversaire
Répondre
La laine de l'ogre
Publicité
Newsletter
La laine de l'ogre
Visiteurs
Depuis la création 7 167
Archives
Publicité