Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La laine de l'ogre
11 octobre 2015

Dimanche 11 octobre 2015

 

Merci à toutes celles qui m'auront suivies  jusqu'ici!

=^^=  

le dimanche ici,

c'est  un retour de messe  illuminé

avec une jolie bougie qui  va tenir jusque demain

DSC05381

(Petit hibou  acheté  au Noz de Chateaudun , à 50cts je ne résiste guère^^)

***

Une grande qui bouquine  

PicMonkey Collage 1110

(pull kiabi, collier Halles aux vetements)

 

***

Un bon gratin de légumes 

DSC05388

 

et un brownies carambar-chocolaaaaaat  

miam! 

DSC05390

 

***

Un début de panda  ;) 

DSC05387

 

***

un tournoi pokemon

 

PicMonkey Collage

 

***

 

un chat qui squatte les manteaux  pas rangés ;)

 

PicMonkey Collage1

 

DSC05397

un chien un peu blasé lol 

 

***

et le jardin qui se remet à fleurir

PicMonkey Collage2

 

1  et 3, mes dalhias qui fleurissent enfin,

j'ai bien crus que c'était fichu^^

2, une plante bizarroïde qui pousse au milieu de la pelouse,

je la laisse pour voir ce que c'est :) 

4 jolie plante sans nom 

et 5, petit carré de fleurs qui va sûrement s'agrandir au fil des saisons!!

 ***

voili voilou, à très bientôt!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignon le petit Panda ^^
Répondre
W
Les blogs font leur rentrée ! Ravie de te retrouver. Les filles ont grandi et les poilus sont de plus en plus nombreux (j'adore la truffe du ouaf). A très bientôt par ici !!
Répondre
M
Quel plaisir de te retrouver ma chère Gaëlle (du coup tout-à-l'heure je n'ai même pas vu ce message-là !!) Tes filles ont l'air d'avoir bien grandi dis-donc !! Ta grande a de bien jolies couleurs dans les cheveux. La plante bizarre ressemble à ce qu'on appelle par chez moi un "quet" mais je ne sais comment on dit en Français ! Il y a une photo ici : http://www.alsagarden.com/blog/le-plaidoyer-dune-mauvaise-herbe-pourquoi-marracher/ mais ils ne disent pas comment ça s'appelle. En tout cas, ça fait des racines toutes blanches, comme des salsifis lol !!<br /> <br /> Je suis ravie de revoir ce cher Chauffard, il est tellement chou ♥ Il me fait penser à ma Bulette, noir et blanc sur sa tête comme elle.<br /> <br /> Gros bisous à toi et toute ta tribu. A bientôt.
Répondre
G
Ca fait plaisir de te relire. J'aime bien ces petits billets "tranches de vie".<br /> <br /> Je vois que nos puces ont les mêmes choix niveau pull hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et caresses à toute la petite tribu de poilus ;)
Répondre
L
et un mari qui écrit ??? sympa de te retrouver !!!<br /> <br /> :-D
Répondre
La laine de l'ogre
Publicité
Newsletter
La laine de l'ogre
Visiteurs
Depuis la création 7 167
Archives
Publicité